Construction et optimisation du tunnel de vente.
Création d’une stratégie d’acquisition rencontrant vos objectifs et votre budget.
Création et lancement des campagnes d’acquisition sur les plateformes identifiées et création des publicités.
Optimisation en continu des campagnes selon les résultats obtenus.
Pour parler le même langage, voici notre jargon: CLICS: PORTÉE: CTR: Taux de conversion: ROAS: CPA:
JE FAIS DÉJÀ DE LA PUB SUR FACEBOOK. QU'EST-CE QUI SERAIT DIFFÉRENT?
L’offre Performance est axée sur l’obtention de résultats mesurables. Nous devons donc identifier le montant que vous êtes prêt à accorder pour acquérir un client ainsi que sa valeur à vie afin de déterminer quand nos campagnes sont rentables et quand elles ne le sont pas.
ALORS, ÇA DOIT ÊTRE DISPENDIEUX?
L’idée n’est pas que ça coûte cher; l’idée est plutôt que ce soit rentable. On s’entend donc sur un budget publicitaire disponible que nous respecterons et, si nous voyons des opportunités supplémentaires, nous vous en ferons part.
EST-CE QUE ÇA S'ADRESSE À TOUT TYPE D'ENTREPRISE?
La réponse est non. Il faut être en mesure d’avoir un budget disponible décent, mais surtout ne pas être à risque de pénurie ou incapable de remplir les commandes reçues.
Y A-T-IL DES PÉRIODES DE L'ANNÉE IDÉALE?
En fait, il y en a où ça peut être risqué: on ne lancera pas de campagnes de performances en octobre ou novembre en raison de la concurrence publicitaire découlant des efforts entourant le Black Friday. Également, selon la saisonnalité de votre produit, il faudra prendre en compte les meilleurs moments pour vendre votre produit et commencer les efforts au préalable. On ne fait pas de miracle: c’est impossible de générer des résultats soutenables à court terme.
C'EST BIEN BEAU FACEBOOK ET GOOGLE, MAIS AVEZ-VOUS D'AUTRES IDÉES?
Nous sommes en mesure de vous proposer d’autres canaux d’acquisition de trafic comme le géomarketing (nous sommes fiers de travailler avec une entreprise québécoise: Propulso) et TikTok qui est une plateforme hautement performante. Notre travail sera donc de réfléchir avec vous aux opportunités et de tester ces canaux afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles.
ET LES INFOLETTRES, ÇA MARCHE ENCORE?
Oh oui! L’infolettre est encore, à ce jour, l’une des meilleures façons de générer des revenus auprès de vos clients. Par la mise en place de séquences automatisées d’infolettres, il est souvent possible d’augmenter les ventes grâce à différentes stratégies, tant pour des nouveaux clients que des clients existants. Et la beauté de la chose, c’est que ces efforts sont souvent moins couteux que des efforts publicitaires.
JE FAIS DÉJÀ DE LA PUB SUR FACEBOOK. QU'EST-CE QUI SERAIT DIFFÉRENT?
L’offre Performance est axée sur l’obtention de résultats mesurables. Nous devons donc identifier le montant que vous êtes prêt à accorder pour acquérir un client ainsi que sa valeur à vie afin de déterminer quand nos campagnes sont rentables et quand elles ne le sont pas.
ALORS, ÇA DOIT ÊTRE DISPENDIEUX?
L’idée n’est pas que ça coûte cher; l’idée est plutôt que ce soit rentable. On s’entend donc sur un budget publicitaire disponible que nous respecterons et, si nous voyons des opportunités supplémentaires, nous vous en ferons part.
EST-CE QUE ÇA S'ADRESSE À TOUT TYPE D'ENTREPRISE?
La réponse est non. Il faut être en mesure d’avoir un budget disponible décent, mais surtout ne pas être à risque de pénurie ou incapable de remplir les commandes reçues.
Y A-T-IL DES PÉRIODES DE L'ANNÉE IDÉALE?
En fait, il y en a où ça peut être risqué: on ne lancera pas de campagnes de performances en octobre ou novembre en raison de la concurrence publicitaire découlant des efforts entourant le Black Friday. Également, selon la saisonnalité de votre produit, il faudra prendre en compte les meilleurs moments pour vendre votre produit et commencer les efforts au préalable. On ne fait pas de miracle: c’est impossible de générer des résultats soutenables à court terme.
C'EST BIEN BEAU FACEBOOK ET GOOGLE, MAIS AVEZ-VOUS D'AUTRES IDÉES?
Nous sommes en mesure de vous proposer d’autres canaux d’acquisition de trafic comme le géomarketing (nous sommes fiers de travailler avec une entreprise québécoise: Propulso) et TikTok qui est une plateforme hautement performante. Notre travail sera donc de réfléchir avec vous aux opportunités et de tester ces canaux afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles.
ET LES INFOLETTRES, ÇA MARCHE ENCORE?
Oh oui! L’infolettre est encore, à ce jour, l’une des meilleures façons de générer des revenus auprès de vos clients. Par la mise en place de séquences automatisées d’infolettres, il est souvent possible d’augmenter les ventes grâce à différentes stratégies, tant pour des nouveaux clients que des clients existants. Et la beauté de la chose, c’est que ces efforts sont souvent moins couteux que des efforts publicitaires.