STRATÉGIE DE
MARKETING NUMÉRIQUE

La stratégie de marketing numérique vous permet de poser un diagnostic sur votre présence Web actuelle, de mieux comprendre où vous vous situez par rapport à votre concurrence et à déterminer les axes de communication, le ton et les tactiques à utiliser pour atteindre vos objectifs. La stratégie permet également d’identifier les indicateurs de performance à surveiller qui vous assureront d’obtenir des résultats à la hauteur de vos attentes.

L’OFFRE PERFORMANCE

Basée sur vos objectifs de vente en ligne, notre approche vous permettra de faire de la publicité sur Facebook, Instagram, Google Ads et TikTok afin de générer des ventes en ligne ou acquérir des prospects. Tout au long de notre intervention, nous nous assurerons de respecter vos objectifs et votre budget tout en optimisant les campagnes pour que chaque dollar investi vous en rapporte un maximum.

L’OFFRE
CRÉATION DE CONTENU

Créer du contenu, c’est bien plus que publier sur Facebook. Pour notre équipe, c’est raconter votre histoire, connecter avec vos clients et mettre de l’avant ce qui vous rend unique. En nous appuyant sur les meilleures pratiques, nous travaillerons avec vous à créer du contenu à l’avant-garde sur les réseaux sociaux, votre site Web et via vos infolettres.

MARQUE EMPLOYEUR

Faire valoir sa proposition de valeur aux employés, c’est bien plus que de diffuser des offres d’emploi. Notre équipe travaille donc à diffuser du contenu qui vous rendra attrayant auprès de vos employés potentiels et mettra en place des stratégies permettant de générer des candidatures.

FORMATIONS

Comprendre le marketing numérique est au coeur de notre approche. Nous avons donc développé plusieurs formations pour que vous et votre équipe maîtrisiez la stratégie de marketing numérique, les réseaux sociaux, la publicité en ligne et les nouvelles tendances du Web.