Réfléchir aux axes de communication et au ton selon les personas définis.
Définir votre proposition de valeur (client et employé).
Élaborer les tactiques internes et externes selon les différents canaux du client.
Mettre en place les efforts de marketing RH et évaluer le rendement
C'EST QUOI AU JUSTE LA MARQUE EMPLOYEUR?
La marque employeur, c’est l’image que vous projetez en tant qu’entreprise. C’est un ensemble de mesures et de tactiques, autant à l’interne qu’à l’externe, qui permet à une entreprise ou une organisation de rayonner en tant qu’employeur. Voyons-la comme l’extension même de votre entreprise pour refléter votre vision et vos valeurs, de même que vos promesses et l’expérience à l’égard de vos employés actuels ou vos potentiels talents.
POURQUOI EST-IL IMPORTANT D'INVESTIR DANS SA MARQUE EMPLOYEUR?
Un bon marketing RH favorise le taux de rétention et démontre aux potentiels candidats que vous êtes l’employeur de choix pour faire carrière. Devant la pénurie de main d’oeuvre et le contexte du marché de l’emploi, les entreprises doivent faire les choses autrement et embarquer dans une guerre de séduction pour recruter et attirer de nouveaux talents.
QUELLE EST VOTRE APPROCHE?
Ici chez Karbur, nous privilégions la collaboration entre le département de stratégie, de création et de performance numérique. Grâce à une réflexion approfondie des besoins et notre compréhension des outils numériques, nous arrivons à proposer des tactiques simples et créatives afin de mettre en lumière votre proposition de valeur et votre positionnement. Autrement dit, on ne fait pas qu’afficher les offres d’emploi sur votre page Facebook. 😉
C'EST QUOI AU JUSTE LA MARQUE EMPLOYEUR?
La marque employeur, c’est l’image que vous projetez en tant qu’entreprise. C’est un ensemble de mesures et de tactiques, autant à l’interne qu’à l’externe, qui permet à une entreprise ou une organisation de rayonner en tant qu’employeur. Voyons-la comme l’extension même de votre entreprise pour refléter votre vision et vos valeurs, de même que vos promesses et l’expérience à l’égard de vos employés actuels ou vos potentiels talents.
POURQUOI EST-IL IMPORTANT D'INVESTIR DANS SA MARQUE EMPLOYEUR?
Un bon marketing RH favorise le taux de rétention et démontre aux potentiels candidats que vous êtes l’employeur de choix pour faire carrière. Devant la pénurie de main d’oeuvre et le contexte du marché de l’emploi, les entreprises doivent faire les choses autrement et embarquer dans une guerre de séduction pour recruter et attirer de nouveaux talents.
QUELLE EST VOTRE APPROCHE?
Ici chez Karbur, nous privilégions la collaboration entre le département de stratégie, de création et de performance numérique. Grâce à une réflexion approfondie des besoins et notre compréhension des outils numériques, nous arrivons à proposer des tactiques simples et créatives afin de mettre en lumière votre proposition de valeur et votre positionnement. Autrement dit, on ne fait pas qu’afficher les offres d’emploi sur votre page Facebook. 😉