fbpx
Chez Karbur, on contribue à 𝐓𝐎𝐍 bonheur avec un montant «bien-être» alloué à chaque employé, on encourage 𝐓𝐄𝐒 saines habitudes de vie et on t’aide à développer 𝐓𝐀 carrière au sein de l’entreprise avec un plan de développement concret établie selon 𝐓𝐄𝐒 intérêts!

Les avantages à travailler avec nous

  • Projets passionnants et multidisciplinaires;
  • Conciliation travail-famille;
  • Horaires flexibles;
  • Téléphone cellulaire fourni;
  • Allocation pour tes activités sportives;
  • Possibilité d’avancement;
  • Programme d’assurances;
  • Ambiance conviviale et décontractée (incluant l’happy hour du vendredi);
  • Emploi sur la rive-nord .. le trafic, c’est quoi ça?
Gestionnaire de contenu 
Tu vois des idées jusque dans ta soupe alphabet ? On veut te jaser.
Le ou la gestionnaire de communauté sera responsable d’assister les gestionnaires de projets dans divers aspects de logistique et d’organisation. Il (elle) aura la responsabilité de créer du contenu engageant pour nos clients. Le ou la gestionnaire devra se démarquer par sa créativité, ses habiletés rédactionnelles, mais aussi par son intérêt pour les technologies et les outils numériques. Il participe activement aux résultats des clients de l’entreprise.
Responsabilités et fonctions
  • Gestion des comptes de réseaux sociaux et des plateformes numériques des clients
  • Création et gestion des calendriers de publications
  • Publication de contenu
  • Gestion des commentaires
  • Analyse statistique des efforts et présentation aux clients
  • Veille stratégique et concurrentielle sur les réseaux sociaux et le Web
  • Contribution à l’élaboration de stratégies Web
  • Toute autre tâche connexe
Ce qu’il te faut
  • Maîtrise de la suite Office
  • Habilités dans la rédaction
  • Esprit d’analyse aiguisé
  • Sens de l’organisation et gestion des priorités
  • Capacité à travailler en équipe

Rejoins notre équipe!

Responsable de marketing numérique

Tu comprends rapidement que ton ami est « spécial » quand tu vois la publicité de « test de paternité » passé dans son feed ? On veut te jaser.

Le responsable de marketing numérique est un membre clé de l’équipe qui sera appelé à travailler sur de nombreux projets. Il est invité à épauler l’équipe de media buyers dans le développement, la mise en place et l’optimisation des campagnes publicitaires numériques sur plusieurs canaux différents. Cette personne contribue au développement et à l’analyse de celles-ci sous la supervision d’un spécialiste en marketing web.

Tâches reliées au poste
  • Participer à l’élaboration de la stratégie et aux recommandations médias;
  • Mettre en place des campagnes numériques sur Google Ads, Facebook Ads et autres plateformes d’acquisition ;
  • Analyser les performances des publicités en ligne et mettre en relief les faits saillants ;
  • Élaborer et présenter les rapports de campagne ;
  • Assurer la collecte des données numériques via les outils de cybermétrie (ex : Google Analytics) ;
  • Création de contenu visuel ;
  • Contribue à l’élaboration et à l’exécution de la stratégie de communication ;
Ce qu’il te faut
  • Excellente compréhension de l’approche web et du marketing
  • Bonne maîtrise de l’anglais et excellente maîtrise du français à l’écrit
  • Maîtrise de la suite Office
  • Habilités dans la rédaction
  • Esprit d’analyse aiguisé
  • Sens de l’organisation et gestion des priorités
  • Capacité à travailler en équipe
  • Atout: Connaissance de Google Ads ou Facebook Ads et des métriques pertinentes en média numérique (CTR, ROAS, CPA etc.)
  • Atout: Maîtrise de la suite Adobe Photoshop
  • Atout: Connaissance de base des principaux langages (HTML, CSS)

Rejoins notre équipe!

Candidature spontanée

Le poste convoité n’est pas disponible présentement, mais tu es persuadé(e) que tes nombreux talents peuvent être mis à profit dans notre équipe ? Pas de problème, on veut aussi te jaser !