16 avril 2020

Trousse de communication marketing pour les entreprises de restauration, en agriculture et de transformation

En ces temps difficiles et exceptionnels, nous savons qu’il est complexe pour les entreprises comme vous de jongler avec tous les défis qui se posent d’un seul coup.

Cependant, nous savons aussi qu’il est primordial pour vous de conserver un lien avec vos communautés présentes sur Internet. Actuellement, tous vos clients s’y trouvent plusieurs heures par jour.

À mesure que les annonces officielles s’enchaînent de jour en jour, les consommateurs se posent des questions sur ce qui est disponible pour eux en termes d’offre de produits et services. Ils sont aussi particulièrement réceptifs à ce que la culture et l’expertise de votre entreprise peuvent leur transmettre.

Afin de vous aider à être efficace avec un minimum d’effort, vous trouverez au bas de cette page trois (3) trousses de communication déclinées par secteur d’activités (restauration, agricole et transformation alimentaire). Vous pourrez ainsi mettre en place facilement une approche de premier niveau, vous permettant de conserver un lien avec le public même en temps de crise.

Si vous désirez aller plus loin dans vos efforts, nous sommes disponibles pour des formations auprès de vous et vos équipes afin de vous aider à optimiser votre approche et tirer le maximum des outils de marketing numérique. Sachez que pour aider les entreprises, le gouvernement donne accès à de l’aide financière exclusivement pour la formation des entrepreneurs et des employés. Plus détails officiels en cliquant ici vers la page du programme.

Appelez-nous au 450 365-7470 ou écrivez-nous au info@karbur.ca pour plus de détails sur les formations accessibles.

Trousse de communication marketing pour les entreprises de restauration

Trousse de communication marketing pour les entreprises du secteur agricole

Trousse de communication marketing pour les entreprises du secteur de la transformation des produits agricoles et alimentaires