4 JANVIER 2018

Nouvel outil Instagram pour les entreprises :
Le compte à rebours

Instagram a partagé dans les dernières semaines son tout nouvel autocollant, le compte à rebours! Disponible sur les pages personnelles et professionnelles, il pourrait devenir un grand atout pour tous.

En effet, les différentes entreprises présentes sur Instagram pourront l’utiliser pour promouvoir plusieurs de leurs activités. Ces comptes à rebours pourraient servir à créer de l’engouement pour différents événements tels que des ventes spéciales, des lancements de nouveaux produits, l’ouverture d’une nouvelle boutique, etc.

Le processus est très simple pour ajouter un compte à rebours à ses Stories. En cliquant sur l’icône des autocollants, plusieurs outils apparaissent, dont le compte à rebours. Une fois ajouté à la Story, il est possible de lui donner un titre, de changer la date ainsi que la couleur.

Une fois le Story partagé, les personnes qui suivent votre page pourront s’abonner à votre compte à rebours et même le repartager dans leur propre Story.

Ce nouvel outil d’Instagram a donc beaucoup de potentiel. En plus d’être facile à utiliser, il permet aux entreprises de partager leurs différents événements avec leur communauté.