23 NOVEMBRE 2018

GENEVIÈVE BRASSARD, FORMATRICE

Nous vous présentons cette semaine Geneviève Brassard, qui s’est jointe à notre équipe en septembre 2018 en tant que formatrice. Tout comme nous, vous tomberez sous le charme de cette personne dynamique et facile d’approche dont la bonne humeur est contagieuse.

Geneviève a commencé son parcours universitaire à l’Université du Québec à Trois-Rivières en enseignement et a continué à l’Université de Montréal en didactique. Après ses études, elle a enseigné au primaire et au secondaire. Cette grande expérience en enseignement fait d’elle une formatrice patiente et rigoureuse. Sa passion, quant à elle, lui vient de son envie de faire découvrir de nouvelles perspectives aux gens autour d’elle.

Cette grande expérience en enseignement fait d’elle une formatrice patiente et rigoureuse.

 

Karbur, son nouveau défi, lui permet de découvrir un nouvel univers tout en continuant de travailler dans son domaine, la pédagogie. Formation personnalisée, formation de groupe ou dîner-formation, Geneviève a une approche adaptée à chaque gestionnaire.

Sa participation au conseil d’administration de la Caisse Desjardins pendant 9 ans témoigne de sa passion pour ce domaine. C’est grâce à cette expérience qu’elle est de retour dans le milieu. « J’avais envie de reprendre contact avec cette clientèle que j’avais eu beaucoup de plaisir à côtoyer toutes ces années », nous explique Geneviève.

En dehors du travail, Geneviève n’a pas le temps de s’ennuyer. Mère de trois enfants, elle trouve tout de même du temps pour faire ses sports favoris et aller au théâtre. Elle est aussi une grande voyageuse, ayant mis les pieds en Europe, en Asie et en Amérique du Sud.

En bref, Geneviève est une femme à l’écoute des besoins des autres qui a très hâte de vous rencontrer!