Chez Karbur, on contribue à 𝐓𝐎𝐍 bonheur avec un montant «bien-être» alloué à chaque employé, on encourage 𝐓𝐄𝐒 saines habitudes de vie et on t’aide à développer 𝐓𝐀 carrière au sein de l’entreprise avec un plan de développement concret établie selon 𝐓𝐄𝐒 intérêts!

Les avantages à travailler avec nous

  • Projets passionnants et multidisciplinaires;
  • Conciliation travail-famille;
  • Horaires flexibles;
  • Téléphone cellulaire fourni;
  • Allocation pour tes activités sportives;
  • Possibilité d’avancement;
  • Programme d’assurances;
  • Ambiance conviviale et décontractée (incluant l’happy hour du vendredi);
  • Emploi sur la rive-nord .. le trafic, c’est quoi ça?

Designer graphique Senior

Ta première expérience Photoshop a été ta tête sur le corps de Brad Pitt ou Scarlett Johansson ? Tu sais que la police Comic Sans MS, c’est comme du prélart : ça existe toujours, mais…, tu es aussi fier/fière de nous montrer ton portfolio que des photos de ton chien ? On veut te jaser.

Le designer graphique senior doit transposer les objectifs d’affaires de nos clients en concepts visuels et assurer la gestion du projet multimédia. Il devra se démarquer par son sens de l’organisation, sa créativité, ses habiletés de gestion, mais aussi par son intérêt pour les technologies, les outils numériques et, surtout, sa capacité à former l’équipe. Chez Karbur, la notion de résultats découlant des efforts mis en place avec les clients est primordiale et est au cœur de notre travail.

Responsabilités et fonctions

Participer aux rencontres de démarrage avec les clients et en tirer les informations pertinentes au développement des pièces visuelles;

  • Préparer les concepts (numériques 90% et imprimés 10%) et les présenter en collaboration avec l’équipe de stratégie;
  • Définir les normes visuelles et artistiques et veiller à ce que le matériel produit soit cohérent selon les chartes établies;
  • S’assurer de la qualité, de l’uniformité et de la conformité du contenu de la production graphique tout au long du processus de production, tant au niveau technique qu’artistique;
  • Voir à la gestion des priorités de l’équipe pour le respect les devis et les échéanciers;
  • Commenter, diriger efficacement et encadrer le travail des créateurs de contenu et fournir du feedback constructif ;
  • Assurer la formation et le support technique de l’équipe en lien avec les outils utilisés;
  • Utiliser les outils de gestion de projets avec rigueur pour faciliter la collaboration interne et avec les clients (Slack, Asana, etc.) et assigner les tâches à l’équipe;
  • Estimer le temps de travail requis, en collaboration avec l’équipe de stratégie;
  • Rester à l’affût des tendances dans l’industrie.
Le profil recherché
  • Avoir un grand sens de l’organisation et de la coordination;
  • Intérêt pour le travail d’équipe et le transfert des connaissances;
  • Rigueur et sens du détail;
  • Excellente gestion du temps et des priorités dans un contexte de changement constant;
  • Capable de supporter la pression;
  • Être en mesure de soutenir, défendre, justifier et présenter les approches créatives développées
  • Autonomie, débrouillardise, ainsi qu’une bonne capacité d’apprentissage et de flexibilité;
  • Capacité à établir l’ordre de priorité au niveau des tâches et des assignations, en fonction des échéanciers de production;
  • Participer activement à la définition et à la mise au point de la vision artistique des clients;
  • Connaissance de Shopify, WordPress, Google Analytics et tout autre outil Web, un atout.
Ce qu’il te faut:
  • Excellente maîtrise des outils de la suite Adobe;
  • Avoir une créativité débordante, une grande curiosité et une capacité à travailler avec des clients de plusieurs domaines d’activité;
  • Capacité à travailler en tant que leader dans une équipe;
  • Expérience de travail de 3 à 5 ans dans le domaine;
  • Maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit;
  • Autonomie, initiative et sens de l’organisation et du travail d’équipe;
  • Excellente capacité d’adaptation;
  • Grande polyvalence.

Rejoins notre équipe!

Gestionnaire de contenu 
Tu vois des idées jusque dans ta soupe alphabet ? On veut te jaser.
Le ou la gestionnaire de communauté sera responsable d’assister les gestionnaires de projets dans divers aspects de logistique et d’organisation. Il (elle) aura la responsabilité de créer du contenu engageant pour nos clients. Le ou la gestionnaire devra se démarquer par sa créativité, ses habiletés rédactionnelles, mais aussi par son intérêt pour les technologies et les outils numériques. Il participe activement aux résultats des clients de l’entreprise.
Responsabilités et fonctions
  • Gestion des comptes de réseaux sociaux et des plateformes numériques des clients
  • Création et gestion des calendriers de publications
  • Publication de contenu
  • Gestion des commentaires
  • Analyse statistique des efforts et présentation aux clients
  • Veille stratégique et concurrentielle sur les réseaux sociaux et le Web
  • Contribution à l’élaboration de stratégies Web
  • Toute autre tâche connexe
Ce qu’il te faut
  • Maîtrise de la suite Office
  • Habilités dans la rédaction
  • Esprit d’analyse aiguisé
  • Sens de l’organisation et gestion des priorités
  • Capacité à travailler en équipe

Rejoins notre équipe!

Responsable de marketing numérique

Tu comprends rapidement que ton ami est « spécial » quand tu vois la publicité de « test de paternité » passé dans son feed ? On veut te jaser.

Le responsable de marketing numérique est un membre clé de l’équipe qui sera appelé à travailler sur de nombreux projets. Il est invité à épauler l’équipe de media buyers dans le développement, la mise en place et l’optimisation des campagnes publicitaires numériques sur plusieurs canaux différents. Cette personne contribue au développement et à l’analyse de celles-ci sous la supervision d’un spécialiste en marketing web.

Tâches reliées au poste
  • Participer à l’élaboration de la stratégie et aux recommandations médias;
  • Mettre en place des campagnes numériques sur Google Ads, Facebook Ads et autres plateformes d’acquisition ;
  • Analyser les performances des publicités en ligne et mettre en relief les faits saillants ;
  • Élaborer et présenter les rapports de campagne ;
  • Assurer la collecte des données numériques via les outils de cybermétrie (ex : Google Analytics) ;
  • Création de contenu visuel ;
  • Contribue à l’élaboration et à l’exécution de la stratégie de communication ;
Ce qu’il te faut
  • Excellente compréhension de l’approche web et du marketing
  • Bonne maîtrise de l’anglais et excellente maîtrise du français à l’écrit
  • Maîtrise de la suite Office
  • Habilités dans la rédaction
  • Esprit d’analyse aiguisé
  • Sens de l’organisation et gestion des priorités
  • Capacité à travailler en équipe
  • Atout: Connaissance de Google Ads ou Facebook Ads et des métriques pertinentes en média numérique (CTR, ROAS, CPA etc.)
  • Atout: Maîtrise de la suite Adobe Photoshop
  • Atout: Connaissance de base des principaux langages (HTML, CSS)

Rejoins notre équipe!

Candidature spontanée

Le poste convoité n’est pas disponible présentement, mais tu es persuadé(e) que tes nombreux talents peuvent être mis à profit dans notre équipe ? Pas de problème, on veut aussi te jaser !